magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx Chaussures jordan styles Pas cher air OyNPwvm8n0
2
Partagez sur Facebook !
Tweetez le !
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx
6 897 vues

Un homme qui paie son dû en petite monnaie

Envoyé par yannos le 3 février 2007 à 22h00

jordan bordeaux pantalon jogging homme pantalon byIm76vYfg
+ 0 -

BenjaminLinus LoMBriK addict !

Mowt de wiwe...
magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx
+ 0 -

Vlad LoMBriK addict !

hinhin!
+

magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx

0 -

Miwhaukfemme jordan jordan femme jordan 2018 13 air 13 air air 2018 CxtQdrsh Lombric Shaolin

Oh, l'enfoiré ^^ !
+ 0 -

E@gle_Onejordanie femme mineure mariage femme mineure femme jordanie mariage jordanie mineure mariage Aj54RL LoMBriK addict !

Mouahah...le gars je lui jette le premier truc que j'ai sous la main. Abusé :-)
+ 0
-

Aashcrahin Lombric Shaolin

Excellent : "Sinon vous savez où je peux avoir de la monnaie sur un dollar par içi ?"
magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx
+ 0 -

Peroxyde Lombric

J'aimerai payer mes impots comme ça, rien que pour voir leur tête :)
+ 0 -

Mister-Almagasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx LoMBriK addict !

A part ca, c'est tout con, tu lui réponds "bien sur" et ensuite tu lui rends la monnaie de la même manière que lui pièce par pièce...
2e solution : tu lui envoie la poignée de pièces que t'as encore dans la main dans sa gueule!
J'sais pas pkoi, mais j'préfère la 2ème...^^
+ 0 -

chelmi11 Lombric

Mister-Al je pense pas qu'il va faire ni la 1ere ni la 2eme soluce parceque la 1ere prendrait trop de temp et les autre automobiliste serai furax et la 2eme sa m'étonnerai beaucoup ^^ mais bien pensé
chaussure chaussure jordan flyinterspor jordan flyinterspor chaussure jordan SqzMGUVp
+ 0 -

nom_d'utilisateur_inconnu Lombric

A sa place j'aurais demandé un reçu histoire de bien faire chuer.
jordan chaussures basket homme nike trunne CeoWErBQdx
+ 0 -

st@n basket les qui au noir jordan femmes de vont match fY7yb6gLoMBriK addict !

peroxyde:
y'en a un qui l'a fait, il s'est ramené avec une brouette de pièces; mais je trouve qu'il a été gentil parce qu'il les avait mis en paquet en plastique, c'était plus facile de recompter après....
Il y a 13 ans
+ 0 -

Xahendir

magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx
Peroxyde > dans le sketch de Gilles détroit sur les impôts :
"attention, dans cette cases, n'indiquez pas les centimes. 50 000 francs, ça fait combien en cenitilmes ? 5 000 000 ? Bon ben je mets rien alors"

magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx :D


Sinon, une fois dans le bus à Marseille, j'ai vu un mec qui a essayé de payer un ticket de bus avec de la petite monnaie. le chauffeur a refusé et le mec a menacé de la tabasser quand il n'y aurai plu personne dans le bus .... Finalement, le chauffeur a pris la monnaie et il n'y a pas eu de bagarre.
Il y a 13 ans
+ 0 -

naine de jardine Lombrique facile

mdr j'ai déjà fait ça... j'ai payé un paquet de gâteaux à 2-3 euros en pièces de 1 et 2 centimes dans un super-marché, j'avais carrément la mini bombonne..., mais bon j'avais que ça aussi et puis c'est eux qui nous la refilent la monnaie, faut bien l'écouler !!! La vendeuse a mis au moins 5 minutes à tout recompter...
nike homme jordan nike homme jordan homme 2018 jordan 2018 nike W2YHIeDE9
Il y a 13 ans

Opiate LoMBriK addict !

Lol j'avais fais ça a un snack ou j'ai attendu vingt minutes pour des frites parce que le gars était plus occupé a regler son écran plat pour avoir une bonne image du concert de johnny >< 6€ de pièces cuivrées :D
Il y a 13 ans
+ 0 -

fump-reborn Lombric

excellent surtout à la fin !!!!!!! je suis plié en 12 meme 10 minutes après ^^
Il y a 13 ans
magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx

Acide Lombric Shaolin

C'est tout de meme un gros lourd!
Mon pére m'a raconté une fois à l'armée, un gars venait toujours payer sa ration de cigarette en petite monnaie avec un grand sourire....pour se venger les responsables ont mis toutes les cigarettes hors des boites dans un sac plastic, et lui ont donnée en echange des sous.
Il y a 13 ans
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
cher executive noir air Chaussures jordan Pas wnOP0k
Chat Discord lelombrik
Un mégot ou un ticket restoFaites un don à lelombrik.net

Publié dans

#ARCHIVES

119 abonnés

Les fichiers de la V1 !
Découvrez d'autres #thématiques !

Dans le même genre

Un savoir trop peu connu
magasin air blanche sports femme jordan ChtsrodBQx
Carte roulette
Moyen de paiement
35
Lelombrik sur internet
  • lelombrik sur Facebook
  • lelombrik sur Twitter
  • lelombrik sur Google+
  • lelombrik sur Steam
jordan zip high 1 air cher Pas Chaussures RAq3L5j4
Communauté
Site
  • Faire un don
  • Contact
  • CGU
  • Mentions légales
  • Changelog
LeLoMBriK